« Fais du bien à ton corps pour

que ton âme ait envie d’y rester. »

Proverbe Indien.

Bienvenue

au Centre de bien-être Dune Massages
à La Teste de Buch

liste des massages de dune massages à la teste

Soulager

Massages Bien-être

Les massages bien-être que je pratique ont pour objectifs de vous soulager des tensions et du stress ou des douleurs musculaires accumulés par votre corps.

Le massage bien-être doit permettre un moment de détente pur. Par conséquent, il ne doit jamais être douloureux et n’est pas à vertu thérapeutique. Il ne remplace pas une consultation chez votre médecin traitant.

Transmettre

Formations & Ateliers

J’ai créé ma méthode de formation afin de vous transmettre mon savoir faire sur deux techniques de massage : le massage relaxant et le massage ayurvédique.

Je reste à vos cotés tout au long de votre parcours d’apprentissage. Au programme, des connaissances anatomiques, beaucoup de pratique et de la bonne humeur !

formations et ateliers massages
locations de salles

Partager

Location de salles

Le Centre Dune Massages se compose de 2 salles équipées qui sont à la location à l’heure ou la journée. Sont à votre disposition différents types de mobiliers et équipements.

Vous souhaitez organiser une conférence, une réunion, un atelier ou une formation ? Dune Massages est ravie de vous accueillir pour concrétiser votre projet.

Ecouter

Mon histoire

Bonjour, je suis Françoise, créatrice du Centre de Bien-être Dune Massages. Je suis à votre écoute, avec bienveillance et sans jugement. Je souhaite que ce lieu soit un vrai cocon de douceur et d’énergies positives pour des moments de rencontres, de partages, de cohésion et pourquoi pas un lieu booster de projets.

Enjoy every moment

Newsletter

Inscrivez vous à la Newsletter pour recevoir l’Actualité et l’Agenda des événements de Dune Massages.

Votre adresse e-mail est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter et des informations sur les activités de Dune Massages. Vous pouvez toujours utiliser le lien de désabonnement inclus dans la newsletter.